Les vétérans euphoriques

Pour leur troisième match de la saison, les vétérans se devaient de réagir suite aux deux défaites contre Devesset et Quintenas. Le match de ce vendredi n'était pas des plus simples, Lamastre qui nous accueillait nous avait sévèrement battu la saison dernière sur nos terres, et un match nul  sur leur pelouse.

Seulement voilà, les joueurs en avaient décidés autrement. Après une première mi-temps de grande classe, 2-0 à la pause, un troisième but dés l'entame de la seconde période, l'adversaire était écoeuré, dominé dans tous les domaines, celui-ci a très vite laché prise, trompant une fois notre défense lors d'un rare moment d'égarement.

La rencontre s'est terminée sur le score de 8-1 pour nos anciens. Les buteurs de cette bien belle soirée: Papé - Gillou - Kinkin - JP et la dernière recrue Doudou. TOUTE l'équipe est à féliciter de cette bien belle prestation.

Il est cependant temps de redescendre sur terre pour préparer la prochaine rencontre du 19/10 au Cheylard, adversaire très compliqué à jouer. Malgré l'absence d'enjeu de ces rencontres, l'envie de l'emporter est toujours dans les esprits.

Share

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir