Les vétérans corrigés à Devesset

Malgré le terrain difficile à jouer, les acteurs de la rencontre amical Devesset vétérans SASA ce sont attachés a fournir une belle prestation ce samedi 08/09. Cette fois-ci le soleil était de la partie, en présence des Maires des deux communes, les équipes ont disputés trois mi-temps d'une demi-heure. La première s'est soldée sur un score nul de 0-0, de belles phases de jeu, une mi-temps très équilibrée. Le début de la seconde période est à l'avantage des Saint-Agrévois qui multiplient les actions dangereuses devant le but de Devesset, hélas, peut-être par excés de confiance, un ballon perdu au milieu de terrain, ce sont les très rapides attaquants de Devesset qui saisissent l'opportunité pour venir tromper notre gardien Mathieu. Injuste pour les Saint-Agrévois qui repartent de l'avant et une nouvelle fois ce font surprendre par le jeu en profondeur et la vitesse des jeunes attaquants adverses. Un troisième but de Devesset scellera le score de cette deuxième mi-temps.

C'est totalement abbatus que les Saint-Agrévois débuteront la troisième mi-temps, mais le poids des ages ne permettra pas à l'équipe de revenir au score, pire, le jeu se désuni, et Devesset plus en jambe en profite pour enfoncer le clou à trois reprises.

C'est sur le score très sévère de 6-0 que sera sifflée la fin de la rencontre. Ce score n'entamera pas la bonne humeur de chacun, et c'est autour d'un buffet que les joueurs et épouses se sont retrouvés pour terminer par une longue soirée dansante.

 

Share

Commentaires  

 
+1 #2 JP 28-09-2012 17:01
comment veux tu qu'ils gagnent sinon? !! :-*
Citer
 
 
+2 #1 Tujorisa 25-09-2012 15:12
C'est quoi cette équipe de Devesset y'a plus de Saint-agrèvois que de Devessets
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir