Les vétérans remportent le challenge des Boutieres version 2015

Ce samedi 12/09, les vétérans de la SASA FOOT ont remportés le challenge des Boutières version 2015. Cette année la compétition se déroulait au Cheylard ou quatre équipes se sont affrontées, une équipe mixte des féminines du Cheylard Vernoux, Saint-Martin de Valamas, le Cheylard est les vainqueurs du jour, la SASA.

Bilan positif pour les Saint-Agrévois qui après avoir fait match nul 0-0 face au Cheylard, ils l'ont emportés 1-0 face à l'USSM, ainsi qu'une seconde victoire contre les filles.

Au delà de la compétition, le but de la manifestation était de se retrouver dans la joie et la bonne humeur et ce fut le cas. Les Saint-Agrévois remercient le club du Cheylard pour l'organisation de cette sympathique journée.

 Rendez-vous déjà prit pour la saison prochaine à Vernoux.

 

............

Les résultats des matchs 12 & 13 Avril

Le samedi 12 Avril, les U11 première année de Jérôme ROMEAS accueillaient un plateau à Saint-Agrève. L'équipe de Serrières Sablons ne s'étant pas déplacée, la rencontre s'est déroulée avec l'équipe de Saint-Cyr Félines...

Les Saint-Agrévois se sont imposés sur le score de 6-3. Une belle rencontre au cours de laquelle, les buts ont été nombreux et jolis.

Quelques photos de la rencontre.

Autres résultats du week-end:

* Beaucoup de buts lors du plateau U7/U9 au Cheylard, tellement que l'on ne se souvient plus combien Complice .

* Victoire 4-3 des U13 face à Portes Les valence, félicitations à toute l'équipe.

* Une fois de plus diminuée par de nombreuses absences, les U15 se sont sévèrement inclinés sur le score de 7-1 à Mauves contre l'entente Mauves/Tournon 1. Les jeunes Saint-Agrévois ont inscrits le premier but par Julien DELOCHE au bout d'un quart d'heure, mais n'ont ensuite pas pu rivaliser. Remerciements à Gauthier JOUVE (U13) qui spontanément le matin a accepté de venir faire le onzième !!

* Les séniors II, malgré une bien belle prestation se sont inclinés sur le score de 4-2 à Livron II. Avec un peu plus de réussite (Deux barres transversales), les Saint-Agrévois auraient dû logiquement revenir avec un match nul.

* Les séniors I, complètement à côté de leur sujet se sont inclinés tout à fait logiquement sur le score de 3-0 à Bourg Les Valence II. Peu d'enseignements à tirer de cette rencontre!!!

Il va falloir se ressaisir très vite avec la réception de Saint-Martin de Valamas ce dimanche 19 Avril.

PHOTOS DE LA RENCONTRE U11

Victoire des vétérans

Belle petite partie pour les vétérans qui se sont imposés 4-1 ce vendredi face à une bonne équipe de Colombier Saint-Barth.

Le premier but et l'oeuvre de Gilles ANTERION à la dixième minute, il reprend un centre venant de la gauche (1-0). Colombier égalise en milieu de première mi-temps et prend l'ascendant sur la rencontre, ils feront même 3 poteaux, et les Saint-Agrévois leur en rendront 1, pour rentrer aux vestiaires sur le score de 1 partout.

En seconde mi-temps les Saint-agrévois vont prendre assez facilement l'avantage, et inscrivent trois nouveaux buts par l'intermédiaire de Didier LOUBET, Laurent CROS et Jérôme ROMEAS. 

Score final 4-1. Bien belle soirée qui s'est terminée autour d'une très bonne paella.

Retour sur le challenge des Boutières 2014

Ce samedi 13/09, sous un beau soleil, les vétérans de la SASA avaient invités leurs homologues de Saint-Martin de Valamas et du Cheylard.

Toutes les équipes ont disputées 4 matchs chacune sous la forme de rencontres aller - retour, des rencontres d'une demi heure. Entre les matchs, des épreuves fils rouge (tirs sur la barre transversale - penaltys).

Au final, ce sont les Cheylarois qui ont remportés le challenge devant Saint-Martin, et donc nos Saint-Agrévois en fin de classement.Toutes les rencontres auront cependant été très équilibrées tout au long de la journée.

Le plus important ce samedi, est le plaisir d'avoir joué et de s'être retrouvés et surtout pas de blessures.

Un bon repas prit en commun pour terminer cette bien sympathique journée...

Les équipes se sont déjà données rendez-vous dans la saison régulière, et à l'année prochaine pour disputer à nouveau le challenge.

 

VETERANS SASA FOOT - DEVESSET

Voilà, terminé...

Une fois de plus, les vétérans ont été intraitables à la maison. A part quelques petites bétises, une très belle maitrise durant toute la rencontre un jeu basé sur la simplicité le plus souvent. Notre équipe à récupérée le challenge remettant les pendules à l'heure, deux victoires de chaque côté.

Les buteurs du jour: Doudou sur pénalty (1-0), Chi sur une frappe suite à une passe en retrait de Pape (2-1), JP après avoir été décalé par Chi (3-2), et enfin Lolo sur une frappe à l'entrée de la surface de réparation (4-2).

A noter la très belle combativité de l'équipe de Devesset et cela toujours dans l'esprit.

Pour finir, une fois de plus une soirée mémorable durant laquelle, verre de l'amitié, repas et danse ont réunis les deux TEAMS.