Match nul des vétérans 3-3 face à Quintenas

Ce vendredi 19/10, les vétérans recevaient la très talentueuse équipe de Quintenas, la rencontre s'est terminée par un prometteur match nul.

En première mi-temps, malgré une légère domination du COQ, c'est la SASA qui ouvre la marque suite à un contre et un centre de Kinkin venant de la gauche, le défenseur de Quintenas sous pression met le ballon dans ses propres filets. Qunitenas continu à mettre le pied sur le ballon, mais par maladresse ou précipitation se trompe trop souvent dans le dernier geste, c'est donc sur le score de 1-0 pour la SASA qu'est sifflet la mi-temps.

En seconde période, le COQ repart pied au planchet, on sent alors notre équipe plus fébrile, recule de quelques mètres et peine à garder le ballon.

C'est tout à fait logiquement que QUINTENAS revient au score, suite à un débordement du très rapide ailier sur le côté droit, il décoche un centre au milimètre pour son coéquipier, qui reprend magistralement de la tête à bout portant. Dans la foulée, ce même attaquant, très altruiste doublera la mise d'une frappe dans la surface de réparation. 

Un troisième but, pour Quintenas, suite à une relance du gardien, en quarte passes l'adversaire prend notre défense à défaut et croit se mettre définitivement à l'abri. Quelques têtes à têtes manqués avec notre portier Mathieu, et le compteur but Quintenassien aurait bien pu augmenter. Peine perdu, la fin de match approche et nos valeureux vétérans courbent l'échine, relèvent la tête et réduisent le score à 2-3 grâce à un joli but de Fracncky après un une deux avec Kinkin, il glisse le cuir au ras du poteau Quintenassien...

Dans les ultimes minutes, c'est JP qui arrachera le match nul en reprenant victorieusement un ballon dans la surface de réparation à la suite d'un coup franc de Joss...

La fin du match est donc sifflée sur le score final de 3-3. A noter un très bel état esprit de l'équipe Quintenassienne, équipe munie de joueurs de talent, un très bon gardien, ainsi qu'un milieu de terrain très technique et talentueux Complice.

La soirée s'est terminé autour d'un très bon repas confectionné par l'équipe Gillou, Lulu.

Prochaine rencontre le 08/11 avec un déplacement à Colombier / St Barth....

Vétérans: Victoire - 1-2 à Saint-Martin

Belle prestation des vétérans à Saint-Martin de Valamas, malgré l'absence de plusieurs joueurs important de l'effectif. Malmenée pendant les premières minutes de la rencontre, l'équipe est bien regroupée autour de Joss en défense centrale. Plus habitués au terrain, les Saint-Martinois sont dominateurs. Cependant notre milieu de terrain essaye de poser le jeu,  dans le but d'alimenter le mieux possibles les attaquants, et c'est Lucien, suite à une ouverture en profondeur de JP, qui comme à son habitude presse le portier adverse et récupère le ballon pour le glisser dans le but vide.

Ce but boost l'équipe, hélas, Gillou ne transformera pas un pénalty en toute fin de mi-temps.

En seconde période, Saint-Martin tente de revenir au score et Saint-Agrève répond par des contres dangereux. A un quart d'heure de la fin, suite à une récupération de Frisé au milieu de terrain, ce dernier glisse à Chi qui contrôle et sert instantanément Gillou à la limite du hors jeu qui n'a plus qu'a glisser le cuir au fond des filets.

En fin de match Saint-Martin réduira logiquement le score d'une belle frappe puissante dans la lucarne de Mathieu. Satisfaction pour les joueurs qui enregistrent une nouvelle victoire et cela avant de recevoir Colombier Saint-Barth le vendredi 31 Mai.

Vétérans - Victoire 3-1 face à Lamastre

Malgré des températures fraiches, et un léger crachin, les conditions de jeu étaient très satisfaisantes ce vendredi soir pour l'équipe vétéran

Une rencontre globalement dominée par une très technique équipe Lamastroise, mais les Saint-Agrévois très solidaires, une défense bien regroupée autour de Joss, ont su courber le dos et profiter des bonnes occasions qui se sont présentées à eux.

C'est JP qui ouvre le score, suite à une longue et belle ouverture de JOSS, il s'en va tromper le gardien Lamastrois. C'est ensuite les Lamastrois qui inscrivent un but logique à la suite de plusieurs corners. La mi-temps est sifflée par PHIPHI sur le score de 1-1.

En seconde période, La domination est toujours Lamastroise, mais c'est GILLOU qui inscrit un joli second but après une ouverture au millimètre de KINE. Lamastre, lance ses dernières forces dans la bataille, ce qui donne des opportunités à nos Saint-Agrévois qui inscrivent un troisième but par CHI idéalement servi par FRISE.

C'est ensuite un bon casse-croute préparé par JOSS et MAYEL qui terminera la soirée. Prochain rendez-vous le vendredi 19 avril avec la réception du Club Olympique de Quintenas.

 

Vétérans - Défaite 2-3 face à Le Cheylard

Après une belle victoire à La Croix Du Fraysse, il y a trois semaines, les vétérans recevaient Le Cheylard ce vendredi 29 Mars. Des conditions de jeu idéal, sous la direction de Serge VERILHAC la rencontre a vu la victoire du Cheylard.

La première mi-temps a été totalement dominé par les visiteurs qui inscrivent très rapidement deux buts, les Saint-Agrévois sont dominés dans tout les compartiments du jeu.

Malgré de grosses inquiétudes à la mi-temps, la seconde période sera totalement à l'avantage de Saint-Agrève, rapidement Joss inscrit un but d'une frappe molle à l'entrée de la surface de réparation. Saint-Agrève est maintenant dominateur, mais sur un contre rondement mené, Le Cheylard inscrit un troisième but très flatteur. Très rapidement les Saint-agrévois inscrivent un nouveau but, Giresse sert magistralement Platini qui d'une astucieuse pichenette par dessus le défenseur adverse transmet le ballon à Bellone qui reprend instantanément de volée, c'est le chef d'oeuvre de la soirée. Beaucoup d'occasions, foultitudes de centres, mais hélas par maladresse ou malchance, les Saint-Agrévois n'inscriront pas le but égalisateur tant mérité.

La sympathique soirée se terminera autour d'un repas très conviviale.

Victoire des vétérans à la Croix du Fraysse

Belle victoire ce vendredi soir des vétérans sur la pelouse de la Croix du Fraysse 6.0. Malgré l'absence de plusieurs cadre de l'équipe en raison des vacances , des blessures et autres, c'est à 11 que l'équipe s'est déplacée pour disputer le premier match de l'après trêve avec le renfort de Max,Yo et Sam . Début de rencontre à 21h30 sous une pluie fine et jouée sur un terrain gras et glissant. Première mi-temps équilibrée et agréable entre deux équipes qui essayent de produire du jeu . Saint-Agrève prend l'avantage à la demi-heure de jeu par l'intermédiaire de Sam qui reprend un tir de Did repoussé par le gardien . On démarre la seconde mi-temps de la plus belle des manières car sur  notre première action, Sam opportuniste reprend un ballon perdu bien maladroitement par le portier adverse. Après le 2ième buts, notre adversaire du jour a du mal à repartir et Saint-Agrève va en profité pour corser l'addition avec des buts de Sam, Max sur coup franc, Did et un très jolie but de Frisé.

Bien belle soirée qui se termine autour d'un très bon Chili con carné bien apprécié de tous. Merci à notre adversaire du jour pour l'accueil .

Gilles