Défaite pour le premier tour de coupe de France

Ce dimanche 23/08, l'équipe première démarrait sa saison face à l'équipe du FC Larnage Serves pour le compte du premier tour de coupe de France.

Le ballon du match était offert par les frêres Soubeyrand intersport. 

Il ne fallait pas être en retard, car il a fallut 30 secondes au visiteur pour inscrire le premier but de la rencontre sur un corner. La très jeune équipe Saint-Agrévoise ne pouvait pas plus mal commencer la rencontre (0-1 1ère). Les 5mns suivantes n'étaient pas meilleur pour les Saint-Agrévois completement tétanisés par ce début de rencontre catastrophique.

Au fil des minutes, les Saint-Agrévois entrent dans la partie et grâce à une présence physique prennent l'ascendant sur la rencontre. Suite à un pressing incessant, c'est le capitaine Benjamin NOIR qui réduit logiquement le score. Après avoir récupéré le ballon au milieu de terrain, ce dernier s'en va tromper le gardien (1-1 23ème). la partie est équilibré, suite à un coup franc de notre camp, c'est Valentin SABATIER qui rageusement dévit le ballon de la tête pour Samuel CHANTRE qui ne laisse aucune chance au portier adverse (2-1 30ème). Les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce score très encourageant pour nos jeunes protégés.

Le début de la seconde période est la photocopie de la première puisque les Saint-Agrévois encaissent très rapidement deux buts aidés par un manque de concentration flagrant (2-3). Nous avons du mal à sortir la tête de l'eau et nous dirigeons vers une victoire des visiteurs lorsque Boris COURTIAL à 10 minutes de la fin vient inscrire un but rageur de la tête sur corner (3-3 35ème).

Les deux équipes lâchent leur dernières forces dans la bataille, et sur un coup franc, c'est Larnage qui inscrit le but de la victoire (3-4 42ème).

Frustrant pour les Saint-Agrévois qui auraient mérités de disputer les prolongations face à une bonne est sérieuse équipe Larnageoise.

Le staff a pu tirer un bilan assez positif de cette rencontre ou la générosité était au rendez-vous. Les automatismes viendront plus tard pour cette jeune équipe qui se découvre.

PS: Suite à un pb technique, les photos se sont évaporées dans la nature. Nous nous en excusons.

Share

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir