Les U11 et U13 remportent le tournoi de St Martin de Valamas

Pour la deuxième année consécutive, nos équipes de jeunes U11 et U13 remportent le tournoi de St Martin de Valamas.

Samedi 21 avril, sous un soleil de plomb, les U11 et U13 remettaient en jeu leurs trophées au tournoi de St Martin.

Et pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs coachs, les deux équipes ont réitéré la victoire de l'an dernier.

Rendez-vous l'année prochaine pour un triplé gagnant !

Evènements de la SASA : les dates à noter

Les dates à noter dans vos agendas !

Les 9 et 10 juin : Tournoi annuel de la SASA Foot

Le 25 août : anniversaire, les 90 ans de la SASA Foot

A venir également, l'Assemblée Générale.

Les Babys Foot - La nouvelle section de la SASA Foot

La SASA FOOT est heureuse de vous présenter sa nouvelle section : Les Babys

C'est Amandine CONVERS qui a souhaité mettre en place cette nouvelle section Babys et qui en assure l'encadrement.

Un franc succès pour cette nouveauté avec 12 inscrits pour cette saison 2017-2018.

Les entraînements se déroulent le mercredi de 16 h à 17 h et sont très appréciés des enfants et des parents.

Sortie ASSE - EA GUINGUAMP - Challenge Orange

La SASA Foot organise une sortie au stade Geoffroy Guichard le 18 mars 2018 pour assister au match ASSE - EA GUINGUAMP.

Lors de cette rencontre, nos U15 disputeront le challenge Orange.

A ne manquer sous aucun prétexte !

La SASA 2 connait ses futurs adversaires

Le Comité Drome Ardèche a communiqué les poules de 4ième division.
La SASA 2 évoluera dans la Poule C en compagnie de l'AS Desaignes 2, l'AS St Barth Pin 2, Glun FC 2, Pailhares FC, Rochepaule FC, l'US Davezieux 3, Mauves RC 3, St Jean Muzols 3 et St Jeure d'Ay 2.
Le championnat débutera le dimanche 25 septembre avec le déplacement à Desaignes et se terminera le dimanche 21 Mai avec un déplacement à Rochepaule.

Belle saison en perspective ...