Mot du président

Chers internautes sportifs bonjour.

Al'heure où la communication dépasse les frontières à vitesse fulgurante grâce à ce formidable outil qu'est internet (ou autre), le Sport-Athlétique-Saint-Agrèvois section football (SASA foot) se devait de se doter d'une vitrine permettant de présenter le club à tout un chacun, aussi éloigné soit-il.
Ce site a pour but de vous présenter plusieurs facettes de notre association tant sur le plan sportif dans un premier temps mais également sur un plan d'implication au sein de la collectivité.
En effet, nous avons avant tout un rôle d'éducation de la pratique du football et de perfection de ces acquis à travers nos différentes équipes engagées. De plus, nous avons également un rôle d'intégration des jeunes et moins jeunes dans la vie de notre village à travers la participation à différentes manifestations autant sportives qu'extra-sportives.
C'est dans cet esprit, je pense, que nous parviendrons à obtenir une cohésion indispensable pour la continuité, cohésion qui ne nous a pas fait défaut depuis la création de l'association le 7 décembre 1928.
Nous tenons donc à vous faire partager tant le passé de notre club avec des images d'archives, que son présent et nous vous invitons à connaître ensemble son avenir dans des infrastructures flambant neuves.
Je vous laisse donc à la découverte de la SASA en èspérant vous compter un jour parmi les nôtres (joueurs ou dirigeants).
Amicalement et à bientôt,

Bruno Boit, président.