Belle victoire des U17 face à CH Isère ce week-end

Les U17 ont bien relevé la tête après leur défaite en coupe et ce week-end, ils obtiennent une belle victoire face à Chateauneuf sur Isère.

Malgré une entame de match bien maitrisée, il faudra un grand Erwan dans les cages pour empêcher l'adversaire d'ouvrir le score, et cela par deux fois, dans les 20 premières minutes.

Après un moment de flottement, les jeunes reprennent finalement le match en main et vont inscrirent 3 buts lors de la première mi-temps.

Le début de seconde période sera très difficile pour notre équipe. Après seulement 10 minutes de jeu, l'équipe adverse inscrit 2 buts et ramène donc le score à 3-2.

Heureusement, nos U17 vont faire preuve de détermination et marquent ainsi 3 nouveaux buts avant que Ch. Isère ne réduise le score en toute fin de match.

Score finale 6-3 pour nos jeunes. Une belle victoire bien méritée.

Rendez-vous le week-end prochain pour le match en retard contre Soyons.