Nouvelle victoire des U17 face à Clerieux St Bardoux

Dimanche matin, sur le terrain de St Agrève, nos U17 décrochaient une nouvelle victoire face à Clerieux St Bardoux.

Malgré un effectif amoindri (5 joueurs absents), pour la réception d'une équipe jusque là invaincue, c'est 10 joueurs déterminés et ultra-motivés qui attaquent cette rencontre. Et il ne fallait pas arriver en retard ! Nos jeunes ouvrent le score dès la 1è minute de jeu !

La rencontre va ensuite s'équilibrer et c'est fort logiquement que l'équipe adverse reviendra au score juste avant la mi-temps. La pause permettra à nos joueurs de recharger les batteries et au coach de réorganiser l'équipe qui subit en milieu de terrain.

La seconde mi-temps sera d'ailleurs à leur avantage. Malgré leur infériorité numérique, les jaunes et bleus seront très réactifs devant la cage adverse avec 4 réalisations.

Score final 5-1 pour nos U17. Félicitations à toute l'équipe !!!