Résultats du 26/03/2016

Peu de matchs en ce week-end de Pâques. Quelques rencontres reportées à cause du mauvais temps se sont disputés:

Les U13 ont joués un match très intéressant à Saint-Agrève en s'imposant sur le score de 5-4 face  à une bonne équipe de Val D'Ay. Les jeunes ont fait preuves de ressources puisqu'ils étaient menés 0-3 à la mi-temps. Félicitations à tous ainsi qu'aux éducateurs Emmanuel et Christophe.

Les U15 entente se sont inclinés sur le score de 4-1 à Montmeyran.

En revanche, très bon résultat pour les U17 qui ont ramenés une victoire 1-2 de leur déplacement à Cornas. Toute l'équipe est à féliciter d'autant plus qu'ils ont éffectués le déplacement à 11. L'équipe a fait preuve de beaucoup d'envie de solidarité et d'intelligence dans une rencontre ou nous n'étions pas du tout favoris. L'évolution du score 0-1 (Gabin AUBERT Dès la troisième minute). 1-1 (CSC à la 35ème), et à nouveau Gabin à la 75ème 1-2. Ce résultat est très encourageant pour cette sympathique équipe toujours très solidaire...

La rencontre de la réserve initialement prévue le dimanche a été reportée à la demande du club de Desaignes.

En ce lundi de Pâques, les U9 se déplacent à Tournon pour y disputer le traditionnel tournoi de Pâques.