Résultats du week-end 29/11/15

Des résultats en dent de scie ce week-end,

Vendredi,

Les vétérans ont enregistrés leur première défaite de la saison à Lamastre. Ils se sont inclinés sur le score de 1-0, un but encaissé en première période. La deuxième mi-temps à l'avantage des Saint-Agrévois, ces derniers n'ont jamais réussis à trouver le chemin des filets.

Samedi,

Les U7/U9 ont disputés un sympathique plateau à Alboussière alors qu'au même moment, les U11 remportées leur trois matchs au plateau à la Croix Du Fraysse.

L'entente U15 s'est logiquement inclinée sur le score de 4-0 à Bourg Les Valence II.

Dimanche,

Le terrain de Saint-Agrève étant toujours enneigé, le match de l'équipe première face à Val D'Ay II a une nouvelle fois été reporté.

Le matin, les U17 ont réalisés un non match à Lamastre et se sont logiquement incliné sur le score de 5-0. L'équipe n'est jamais rentrée dans la rencontre. A noter cependant la bonne prestation de Basile REYNAUD dans les cages, sans qui le score aurait pu être bien plus sévère.