Résultats du week-end 08/11/15

Vendredi, toujours dans une compétition amical, les vétérans ceux sont imposés sur le score de 3 à 2 à St Barthelemy le Plain. L'équipe à disputée une fort belle rencontre face à une bonne équipe de Colombier St Barth. Les buteurs Cédric CHIROUZE, Laurent CROS et Jérôme ROMEAS.

Samedi, les U11 ont remportés les deux rencontres de leur plateau disputé à Saint-Agreve. les U13 se sont inclinés face à Rhone Crussol 4 sur le score de 2-3.

L'entente U15, s'est inclinée chez notre voisin de Lamastre face à un adversaire plus fort physiquement.

Les U17 ont disputés un non match à FC Goubetois et se sont inclinés de 0-2 en encaissant deux buts sur pénalty consécutifs à des mains dans la surface de réparation.

A 18H00, l'équipe première a certainement disputée sa meilleure rencontre de la saison chez le leader incontesté de la poule, le FC Rhone Crussol II. Les Saint-agrévois se sont tout de même inclinés sur le score de 2-1, ayant touchés deux fois la barre transversale et ratés un pénalty. Le but Saint-Agrévois inscrit par Boris COURTIAL. Même si sur le plan comptable, ce n'est pas un bon résultat, cette rencontre doit rester une référence afin d'aborder les prochains matchs.

Dimanche, l'équipe réserve s'est inclinée sur le score de 1-4 face à Mont Pilat III. Les Saint-Agrévois ont réalisés une belle prestation d'ensemble, mais pas suffisant face à un adversaire qui joue les premiers rôles dans cette poule de 4ème division.