U15 - Défaite au gout amer pour le premier match

Pour le premier match officiel, les U15 recevaient l'équipe première de la JS Livron. Les jeunes Saint-Agrévois se sont inclinés sur le score de 1-2...

Peu de choses à reprocher aux jeunes Saint-Agrévois qui ont affichés un comportement exemplaire tout au long de la rencontre. Dés la cinquième minute, une frappe lointaine d'Enzo CROS s'écrase sur la balle transversale et retombe juste devant la ligne de but, le ton est donné. De très belles phases de jeu durant cette mi-temps, hélas suite à une relance un peu précipitée des Saint-Agrévois, le défenseur Livronnais remet le ballon dans la paquet, et d'une reprise de volée magnifique l'attaquant crucifie Mathys CHIROUZE qui ne peut que constater la perfection du geste. La mi-temps est sifflée sur le score de 0-1 pour Livron. En seconde période, les Saint-Agrévois vont encore hausser leur niveau de jeu, et prendre l'ascendant sur le match, hélas, les très nombreuses occasions, pour les attaquants Jurgen FORA et Bazina Panajotis, ne trouvent pas le chemin des filets.

Hélas comme souvent, c'est Livron qui inscrira un second but. Cruel pour les Saint-Agrévois qui ne méritaient vraiment pas ça. Les jeunes n'ont pas pour autant abdiqué, et une fois de plus c'est Julien DELOCHE qui trouve le chemin des filets, bien lancé par un de ses partenaires, il s'en va tromper le gardien Livronnais. 

Il reste moins de dix minutes et les Saint-Agrévois continuent à pousser, ils veulent chercher ce match nul tant mérité!

Hélas, la chance ne sera pas de notre côté aujourd'hui, et la fin de la rencontre est sifflée sur le score de 1-2 pour Livron..

Un très grand merci pour l'arbitrage de Julien VILLEMAGNE assisté de Sébastien MOULIN, à l'équipe buvette et casses-croûtes et aux nombreux supporters.

Samedi prochain, encore un déplacement vers l'inconnu puisque nous nous rendons à Saint-Marcel les Valence...

Share

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir