U15 - Défaite au gout amer pour le premier match

Pour le premier match officiel, les U15 recevaient l'équipe première de la JS Livron. Les jeunes Saint-Agrévois se sont inclinés sur le score de 1-2...

Peu de choses à reprocher aux jeunes Saint-Agrévois qui ont affichés un comportement exemplaire tout au long de la rencontre. Dés la cinquième minute, une frappe lointaine d'Enzo CROS s'écrase sur la balle transversale et retombe juste devant la ligne de but, le ton est donné. De très belles phases de jeu durant cette mi-temps, hélas suite à une relance un peu précipitée des Saint-Agrévois, le défenseur Livronnais remet le ballon dans la paquet, et d'une reprise de volée magnifique l'attaquant crucifie Mathys CHIROUZE qui ne peut que constater la perfection du geste. La mi-temps est sifflée sur le score de 0-1 pour Livron. En seconde période, les Saint-Agrévois vont encore hausser leur niveau de jeu, et prendre l'ascendant sur le match, hélas, les très nombreuses occasions, pour les attaquants Jurgen FORA et Bazina Panajotis, ne trouvent pas le chemin des filets.

Hélas comme souvent, c'est Livron qui inscrira un second but. Cruel pour les Saint-Agrévois qui ne méritaient vraiment pas ça. Les jeunes n'ont pas pour autant abdiqué, et une fois de plus c'est Julien DELOCHE qui trouve le chemin des filets, bien lancé par un de ses partenaires, il s'en va tromper le gardien Livronnais. 

Il reste moins de dix minutes et les Saint-Agrévois continuent à pousser, ils veulent chercher ce match nul tant mérité!

Hélas, la chance ne sera pas de notre côté aujourd'hui, et la fin de la rencontre est sifflée sur le score de 1-2 pour Livron..

Un très grand merci pour l'arbitrage de Julien VILLEMAGNE assisté de Sébastien MOULIN, à l'équipe buvette et casses-croûtes et aux nombreux supporters.

Samedi prochain, encore un déplacement vers l'inconnu puisque nous nous rendons à Saint-Marcel les Valence...

tournoi débutant à Eglise Neuve du 18 mai

Samedi matin nous partons de bonheur 6h45 pour disputer un tournoi U9 à Eglise neuve à coté de Clermont Ferrand.

Tournoi très relevé composé de 36 équipes dont l’olympique Lyonnais, Clermont Ferrand ,Vichy,Andresieux…etc...Et nous bien sûr.

Les joueurs sont très motivés  malgré un temps maussade et ça se voit car

1er  match contre Bouzel victoire 5  à 0, 2 buts de Nans ,1 but de Théo, 1 but de Lucas et un but magnifique de Milan en pleine lucarne. Un match facile qui permet de lancer les petits dans la compétition.

2eme match victoire 2  à 0  contre US Feurs, 2  buts de Théo dont un en force sous la barre

3e rencontre contre Vichy ou la pluie commence à tomber, défaite 1 à 0 ou nous avons dominé, Nans et Milan se créant beaucoup d’occasions et sans un gardien en face  de grande classe on aurait dû égaliser, comme quoi dominé n’est pas gagné.

Après la pause déjeunée bien méritée nous rencontrons Courpière match nul 2 à 2 ou encore nous manquons de réalisme devant la cage et sans 2 raids de leur numéro  9 on aurait dû l’emporter, 2 buts de Nans.

5 eme match défaite 1 à 0 contre franc Rosier

La pluie redouble d’intensité et les organisateurs décident d’arrêter le tournoi , c’est une sage décision et font la remise des prix ou les enfants reçoivent de super lots notamment une balle rebondissante  et un magnifique trophée.

Après la douche le staff d Eglise Neuve nous invite à regarder le match de Rugby sur grand écran et à manger la truffade avec eux.

Un super Week end dommage que la pluie soit venu se greffer au milieu ,les enfants se sont surpassés sur le terrains en multipliant les passes et les frappes ,on ressentait un vrai esprit collectif qu’ il ne faut pas perdre ,merci à eux et aussi aux parents accompagnateur et bien sûr à Eglise neuve pour leur formidable organisation,proféssionalisme et générosité.

Merci encore à l’année prochaine pour Eglise Neuve  et à mercredi pour l’entrainement

Prochain plateau samedi 25 mai à Vernoux

                                                                                                                                                                                                                                                Mayel

plateau débutant futsal une vraie reussite

 

Ce samedi 9 février etait la reprise des plateaux débutants après la trève hivernale.

Vu le mauvais temps et en accord avec les clubs voisins nous décidons de le réaliser dans le nouveau gymnase en coupant les terrains en deux, d un coté les U6-U7 et de l autre les U8-U9

Certes les terrains etaient légèrements petits mais tout le monde était ravi d etre au chaud et cela a parmi à nos petites tetes de reprendre la compétition.

merci à tout le monde pour la discipline et le respect des lieux peu etre à récommencer l année prochaine.

 

 

 

Dernier entrainement U6-U9 2012

Ce mercredi 19 décembre était le dernier entrainement de l année.C'est avec surprise que les mamans(Marie-Cécile,Carole,Cathie,Jeanne)avait organisé un apéro surprise avec papillottes ,jus de fruit et vin chaud.

merci pour cette initiative et à l année prochaine avec la même ambiance.

Bonnes fêtes à tous

 

 

 

 

Plateau à Lamastre

Ce week end malgré un temps hivernal, le plateau débutant se déroulait à Lamastre.

Les résultats :

U7 : 3 victoires 1 défaite ; buteur : Nathéo, Clément, Théo.

 U8-U9 : équipe I et II ont réalisé 2 victoires et 2 défaites ; buteur : Milan, Nans, Luca, Hugo, Tanguy.

Félicitations aux enfants qui se sont déplacés malgré le froid. Bonne vacance, reprise des entrainements le 14 novembre  prochain match St-Martin le 17 novembre.

En photo les U7,les prochaines star du foot !!

debout Théo Plantier, Clément Mounier, Yaël Labori accroupi Jordan Blachère et Dufaut Nathéo  accompagné d’Eric , Gilles et Joël qui sont absent de la photo.