Victoire des U15 à Eryieux Embroye

Pour le premier de la saison ensemble , l'entente U15 Saint- Agrève - le Cheylard c'est plutôt bien comportée à Beauchastel face à l'équipe d'Eryieux Embroye II . Début de match très agréable avec une domination stérile de l'entente qui par deux fois aurait pu ouvrir le score dans les 10 premières minutes par l'intermédiaire de Remy Moulin et Remy Hérault. Au quart d'heure de jeu Remy Moulin obtient un jolie coup franc à l' entrée de la surface de réparation. Mathis Antérion le tir en puissance mais ça frappe vient s'écraser sur la transversale. Il faut attendre le dernier quart d'heure de jeu pour voir enfin l'ouverture du score , c'est sur un centre de Adrien que Remy d'une jolie tête au second poteau vient enfin concrétiser notre domination. Il double même la marque juste avant la fin de la première mi-temps. On sent que les automatismes ne sont pas encore là et que pour leurs premières ensembles , ils ont un peu de mal à se trouver. La seconde mi-temps part sur comme la première avec beaucoup d 'occasions mais malheureusement un manque de réalisme dans le dernier geste voir la dernière passe. C'est notre défenseur Paul Mounier qui montre la voie à nos attaquants, d'une tête rageuse au second poteau. Ensuite, c'est  Mathis Antérion qui  après avoir éliminé deux adversaires lance parfaitement Baptiste Marcand à la limite du hors jeu qui vient tromper le gardien adverse d'une jolie frappe croisée. En toute fin de rencontre c'est Auban Soubeyrand qui clos le score sur une frappe puissante à l'entrée de la surface de réparation. Victoire 5-0

Ce jeudi, les joueurs du Cheylard viennent s'entraîner avec nous à partir de 17h45. Samedi prochain match à Saint-Agrève à 14h00 contre Saint-Martin de Valamas.

 

Fin de saison époustouflante pour les U15

Après avoir remporté les deux dernières rencontres contre de prestigieuses équipes PS Romans I, Portes les Valence I, après avoir fait douter le leader Pont la Roche I il y a trois semaines, les U15 de la SASA se sont offerts le second de la poule ce samedi, l'entente RC Mauves RC Tain Tournon I. Une victoire sur le score de 4-2... Et il ne fallait pas être en retard, car sur l'engagement, c'est Mathys CHIROUZE,  bien lancé par Nicolas BARRIOL, qui inscrit le premier but de la rencontre à la 30ème seconde de jeu (1-0 30s)... Les Saint-Agrévois démarrent la rencontre du bon pied puisque à la troisième minute, Mathys déborde côté gauche et glisse le ballon à Jurgen FORA, seul au second poteau, qui ne se fait pas prier pour glisser le ballon dans le but vide (0-2 3ème). Les Tournonais sont surpris par ce début de rencontre, les dix premières minutes étant à l'avantage des Saint-Agrévois. Par la suite , c'est Tournon qui prend le pas sur la rencontre, mais la défense Saint-Agrévoise autour du capitaine Louis MARIA, fait bonne garde. Les Saint-Agrévois concedent plusieurs corners, et sur l'un de, c'est logiquement que Tournon réduit le score, la défense de Saint-Agrève curieusement absente sur le coup!!! (2-1 28ème).

La fin de la mi-temps s'équilibre de nouveau...

C'est Julien DELOCHE tout juste entrée en jeu qui penetre dans la surface de réparation, obtient de contres favorables qui glisse une nouvelle fois à Jurgen qui marque le troisième but Saint-Agrévois (3-1 35ème).

En seconde période, la domination et Tournonaise, mais les Saint-Agrévois procèdent par contre. La défense est très solide, et lorsqu'elle est dépassée, Basile REYNAUD sort des arrêts de grande classe!!

Jurgen FORA inscrit un nouveau but, son troisième personnel, pour porter le score à 4-1 (65ème). En fin de match, Tournon inscrit un second but anecdotique, mais que cette victoire fait plaisir...

Celle-ci prouve une nouvelle fois que l'équipe aurait pû certainement jouer les premiers roles avec plus de régularité, moins d'absences et de blessures.

Félicitations aux jeunes pour cette bien belle prestation et solidarité....

Merci aux supporters et à l'intendance Bruno et Romain...

Les entrainements se poursuivent jusqu'au tournoi du 28 Juin. Les joueurs désireux de prendre une licence la saison prochaine peuvent nous rejoindre pour cette fin de saison si ils le désirent...

La victoire pour les U15

Les U15 poursuivent leur montée en puissance, en effet ce samedi 23/05, ils accueillaient l'équipe première de la PS Romans. Les Saint-Agrévois ont disputés une très belle rencontre et l'ont emportés sur le score logique de de 2-0.

Une première période face à un vent contraire très violent, les Saint-Agrévois ont imposés le jeu et ont inscrits le premier but à la dixième minute suite à un débordement de Nicolas Barriol, ce dernier centre pour Mathys CHIROUZE qui reprend, le gardien repousse une première fois, mais Mathys poursuit son action et glisse le cuir au fond des filets (1-0). Plusieurs corners et occasions franches pour les Saint-Agrévois, mais ces derniers n'arrivent pas à doubler la mise. A noter de très belles sorties de Paul Antoine BOIT, qui à deux reprises a sauvée ses copains d'un retour Romanais.

En seconde période, avec le vent dans le dos, les Saint-Agrévois, poursuivent leur domination, mais il faut attendre la 65 ème minute pour voir Lunga DOS SANTOS, décaler parfaitement Mathys qui du milieu de terrain s'en va tromper le gardien adverse (2-0).

Victoire logique des Saint-Agrévois qui se rendront ce samedi 30/05 à Portes Les Valence I à 14H00 pour disputer l'avant dernière rencontre de la saison pour terminer ensuite le 06 Juin avec la réception de Mauves Tournon I.

Week-end détente pour les U15

Ce week-end de l'ascension, les U15 se sont rendus à Saint-Privat afin de disputer un tournoi le jeudi 15 et de terminer ensuite par un week-end pétanque, baignade et bonne rigolade.

Les résultats du tournoi très relevé ne sont pas très bon puisque l'équipe est terminée 13ème sur 14, les matchs du matin n'ayant pas été très favorables pour des Saint-Agrévois un peu endormis... Les rencontres qui ont suivies ont été beaucoup plus intéressantes, mais en tournois, il faut être constant du début jusqu'à la fin...

 

Les deux jours suivant se sont passés au camping ou différentes occupations étaient au programme.

Super comportement des jeunes durant ces trois jours de plaisir.

A suivre rapidement, les photos du week-end dans l'album photo...

et 

Grand match pour les U15 malgré la défaite

Ce samedi, les U15 ont disputé un très bon match, le meilleur de la saison et de très loin!!! Les jeunes accueillaient le leader de la poule l'US Pont la Roche I. Les saint-Agrévois ont dominés la première période de la tête et des épaules, en avance sur tous les ballons, une qualité de jeu de grande classe, et un jeu collectif à prendre en exemple.

Plusieurs occasions dans cette mi-temps, pour Enzo CROS, Louis MARIA, Rémy MOULIN et Jurgen FORA... A souligner également Julien DELOCHE acteur sur ces nombreuses occasions... Hélas, pas de réussite ce samedi, le cuir n'a pas envie de rentrer dans les buts adverse. La seconde période est un peu plus équilibré, sur l'une des rares occasions, c'est Pont la Roche qui inscrit le seul but de la rencontre suite à un débordement côté droit.

La fin de la rencontre est difficile pour les Saint-Agrévois, l'effectif de ce samedi étant de douze joueurs, Baptiste MARCAND étant venu nous donner la main pour palier les absences de Lunga DOS SANTOS et Mathis ANTERION.

Nous tenons à féliciter toute l'équipe pour cette prestation qui a ravi le publique venu nombreux ce samedi.

Merci à Romain CHEYNEL qui a bien voulu officier la rencontre en raison de l'absence de l'arbitre désigné.

Jeudi prochain, l'équipe se déplace à Saint-Privat pour y disputer un tournoi de fin d'année... Espérons que le beau temps soit de la partie!!!