U13 on y était presque

Ce samedi 7 novembre sous un soleil estival ,les U13 composés pratiquement que de 1 ere année disputaient leur 1 er match à Saint Agreve contre Rhone Crussol

Début du match les joueurs n arrive pas à rentrer dans le match et nous sommes dominés dans tous les secteurs et c est logiquement que l adversaire ouvre le score et même le double sur un magnifique coup franc pleine lucarne . Au bout de 20 minutes on relève la tète et sur un contre Jilani crucifie le gardien d une belle frappe croisée. La fin de la 1ere mi temps est équilibré mais sur un relâchement dans les arrêts de jeu ,on se laisse surprendre suite à un cafouillage , et nous rentrons au vestiaire sur un score de 3 à 1 pour l adversaire.

La deuxième mi temps est différente , on joue plus haut , on presse la défense et à force de pousser , sur une belle série de passe Jilani trompe de nouveau le gardien .On continue de presser et nous exposons à un contre ,mais notre gardien Lucas est la et gagne son face face sur l attaquant d une belle parade . On pousse , on pousse mais n arrivons pas à égaliser ,fin du match , défaite 3 à 2.On peut féliciter les joueurs par leur belle réaction et d ébauche d énergie , on progresse , ça va finir par payer ,merci aux joueurs , aux parents venus supporter et aider , et à l intendance pour le casse croûte

Prochain rendez-vous mardi à l’entraînement, et samedi prochain match à Saint Agreve contre Eyrieux Embroye avec une victoire ce coup ci .

Licence enfin validée pour IGLI

Depuis le début de la saison dernière, le club épaulé par l'entraide Pierre Valdo effectue les démarches pour obtenir les licences des enfants demandeurs d'asile. L'an dernier nous avons obtenus les licences pour Lunga, Salvio, Léandro et Panajotis. Cette année nous avons fait les démarches pour les licences de Jurgen et Igli. Un papier manquant pour Igli, et la ligue nous a longtemps bloquée cette demande!!!

Heureusement,  à force de travail, nous avons pu fournir un lien de filiation avec ses parents et enfin débloquer la demande. Depuis le 30/12, Igli fait donc parti du club SASA. Il est la 160ème licence du club pour la saison 2014/2015.

Quel bonheur chaque semaines de voir ces enfants venir s'épanouir autour d'un ballon rond...

Un grand merci à l'entraide Pierre Valdo pour cette collaboration.

------------------------

> Message du 01/01/15 21:06
> De : "Yasmina ALI" < Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. >
> A : "'Cedric CHIROUZE'" < Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. >
> Copie à : 
> Objet : RE: Demande de licence validée pour IGLI

>

Merci pour l’info. J’envoie de ce pas un mail pour annuler la demande de traduction.

Ravie de savoir que l’année 2015 arrive avec une première bonne nouvelle et un grand soulagement pour vous.

Nous restons très sensibles à votre engagement et votre prise de risque pour Igli.

Une très bonne année couronnée de succès au Club et à vous-même

Cordialement

Yasmina

De : Cedric CHIROUZE [mailto: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Envoyé : mercredi 31 décembre 2014 17:22
À : Yasmina ALI
Cc : Jean-Romain CHAVE; BOIT Bruno; emmanuel Boit; &#39GillesAnt&eacuterion' Laurent cros
Objet : Demande de licence validée pour IGLI

 

>  

> Bonjour Yasmina,

>  

> Bonne nouvelle suite aux dernières démarches, la licence d'Igli vient d'être validée ce jour. Vous pouvez donc stopper les dernières démarches si c'est encore temps.

>  

> Merci beaucoup pour votre aide.

>  

> Bon réveillon.

>  

> Cordialement

> C.CHIROUZE

http://sasafoot.fr/

U11A plateaux à Saint Agrève 2 matchs,2 victoires

Après une trêve involontaire suite aux vacances et intempéries ,nos chères tètes blondes retrouvent les terrains et de belles manières, avec 2 victoires de plus .

 1er Match: face à la Croix de Fraysse un match contrôlé de bout en bout, ou on a dominé notre adversaire victoire 5 à 0 buteur Milan (2 buts),Léandro et Anderson 2 buts

Pour le 2eme match nous rencontrons ,Saint Alban d' Ay vainqueur de Davésieux .Nous inscrivons un but dans la 1 ere minute, suite à une erreur défensive, Anderson intercepte le ballon et crucifie le gardien.Nous doublons la mise sur une belle action d une frappe lointaine de Milan et sur un contre d' Anderson  nous  rentrons à la mi temps sur un score de 3 à 0.Nous pensons que le match est gagné mais se n est pas compter sur notre adversaire qui réduit le score par 2 fois ,et c est  grâce au courage et à une bonne défense que nous gagnons ce match par 3 à 2.

Félicitations aux enfants pour leur combativité, merci à  Louis et Enzo pour l arbitrage ,aux parents venus encouragés ,aux mamans  qui ont aidés pour les goutés.

U13 - Défaite à Saint-Martin de Valamas

C'est dans la douleur que les U13 se sont inclinés à Saint-Martin de Valamas ce samedi. Face à une équipe bien supèrieur dans le jeu, les Saint-Agrévois n'ont pas réussit à reéditer le jeu produit le week-end dernier face à Lamastre.

L'équipe doit tirer les enseignements de cette déroute collective et doit poursuivre ses efforts aux entrainements et cela payera pour les prochaines rencontres.

U13 - Défaite avec les honneurs

Un temps idéal ce samedi pour le second match de championnat des U13 qui recevaient les voisins de Lamastre. Les enfants coachés par Boris et Benjamin, ont réalisés une très belle et très sérieuse partie. Toute l'équipe a appliquée les consignes, a réalisée les mouvements travaillés à l'entrainement. Nous encaissons un but en toute fin de match sur un coup franc.

Les coachs tiennent à féliciter tous les enfants d'ailleurs très déçus à la fin de la rencontre. Travail et sérieux aux entraînements ne pourront qu'apporter les résultats que cette talentueuse équipe peut s'offrir!!

Un grand merci à Teddy BERNARD arbitre de la rencontre qui a également officié les rencontres U11 de début d'après-midi.