Coupe Vivier Boudrier : l'aventure s'arrête pour notre équipe U17

La marche était trop haute pour nos U17. Mais nos jeunes sortent la tête haute en 1/4 de finale de la Coupe Vivier Boudrier face à une très belle équipe de l'entente Nord-Drôme.

L'entame est fébrile, les joueurs mettront une dizaine de minutes à rentrer dans le match. La suite est beaucoup mieux et les jeunes tiennent tête face à cette très belle équipe.

Malheureusement, sur 2 erreurs défensives, l'équipe adverse prend l'avantage au score, sans avoir posé de gros problèmes à nos U17, et c'est fort logiquement qu'ils ouvriront d'ailleurs leur compteur juste avant la mi-temps.

Tout reste donc possible à la mi-temps et la motivation est bien présente.

Malheureusement, 2 buts de nos adversaires en tout début de seconde période assommeront complètement  nos jeunes et ruineront ainsi tous leurs espoirs de qualification dans le dernier carré.

Malgré ce score fleuve, qui nous l'espérons ne viendra pas entamer la confiance et la très bonne ambiance qui règne au sein du groupe, nos joueurs peuvent être fiers de leurs parcours.

Et il reste malgré tout un très beau challenge à nos jeunes pour cloturer leur saison. Terminer sur la plus haute marche du podium. Rappelons qu'ils sont actuellement à 3 points du 1er avec un match en retard.

Encore un grand bravo à cette très belle équipe.

Share

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir